Coup d’arrêt pour le LOSC


Depuis le début de saison, le LOSC version Christophe Galtier est assez impressionnant, avec notamment une victoire large (3-0) face à l’OM et un trio offensif composé de Pepe, Ikone et Bamba qui marchent sur l’eau.

Mais vendredi soir, le LOSC a concédé le match nul face au RC Strasbourg (0-0).

Les dogues sont désormais sur une de trois matchs sans victoire.

En effet, les nordistes ont commencé leur mauvaise série en se faisant éliminer de la coupe de la Ligue à Strasbourg (2-0) avec une équipe remaniée.

Les dogues ont ensuite perdu au Parc des Princes sur le score de 2-1, malgré un match encourageant face à des parisiens qui n’ont toujours pas perdu le moindre point en championnat. Lors de ce match, le PSG s’est reposé comme d’habitude sur l’un de ses deux attaquants star, un certain Kylian Mbappe, qui inscrivait alors son onzième but en Ligue 1 cette saison. Nicolas Pepe avait beau réduire l’écart en fin de match sur penalty suite à une main de Kherer dans la surface, le LOSC s’inclinait 2-1 en terre parisienne.

Mais la véritable contre-performance a donc eu lieu vendredi soir. Avant ce match, les dogues étaient donnés largement favoris. Mais à cause d’un manque de finition important, les lillois n’ont pas réussi à l’emporter face à des alsaciens totalement dominés, mais qui repartent avec le match nul.

C’est une occasion manquée pour le LOSC de prendre des points dans la course au podium face à des adversaires qui ne lâcheront rien jusqu’au bout, que ce soit Montpellier, Marseille, Lyon ou bien Saint-Etienne.

#football #LOSC #dogues

0 vue0 commentaire